Le Comment

Comment Agrandir La Taille De Son Pénis


Partagez SVP!

Pour de nombreux hommes, la taille du pénis représente un signe de leur virilité.

La taille du pénis diffère d’un homme à l’autre et celui qui trouve que le sien est petit a tendance à chercher des moyens pour faire grossir son sexe.

allonger son penis - les benefices

Heureusement, il existe de nombreuses méthodes permettant d’augmenter la taille du pénis.

 

Agrandir le pénis par la chirurgie :

Dans la quête d’un pénis plus long et plus large, certains hommes sont prêts à effectuer une intervention chirurgicale. En effet, l’intervention chirurgicale sur le pénis est une des interventions les plus demandées en chirurgie esthétique.

Il est à noter que cette intervention chirurgicale n’est en rien un traitement contre l’impuissance et qu’elle n’a aucune influence sur l’amélioration des performances sexuelles. Cette méthode présente des avantages mais elle n’est pas pour autant sans inconvénients.

chirurgie

 

Les avantages de la méthode chirurgicale :

L’atout principal de la méthode chirurgicale pour agrandir le pénis est que l’effet est immédiat et le résultat est rapide, net et durable. Vous n’avez pas besoin d’attendre plusieurs mois pour avoir un résultat.

Grâce à une intervention chirurgicale sur le pénis, vous pouvez gagner quelques centimètres tant au niveau de la longueur que de l’épaisseur. Toutefois, cette intervention présente aussi des risques.

 

Les inconvénients de la méthode chirurgicale :

Avec une telle intervention, les risques d’hémorragies et d’infections bactériennes suite à l’incision sont presque habituels. En attendant la cicatrisation, il est recommandé d’éviter tout rapport intime sous peine de voir apparaitre une cicatrice épaisse, des ecchymoses, ou un œdème.

Un usage précoce du pénis peut ainsi entraîner un dysfonctionnement érectile et sexuel. Dans certains cas, l’intervention a échoué car au lieu d’agrandir le pénis, celui-ci se raccourcit ou bien il y a juste un soutiré additionnel hors du corps.

 

Les méthodes utilisées par la chirurgie :

Une intervention chirurgicale peut agrandir et allonger le pénis. Pour agrandir le pénis, le chirurgien va greffer de la graisse recueillie ailleurs sur le corps sur la partie extérieure du pénis.

Les gains peuvent aller jusqu’à quatre centimètres en circonférence après plusieurs opérations. Pour allonger le pénis, le chirurgien sectionne le ligament suspenseur du pénis. L’allongement obtenu par la chirurgie du pénis peut être de deux à quatre centimètres suivant les patients et la cicatrisation.

 

Les méthodes naturelles pour agrandir son pénis :

un homme regardant son penis

Si vous ne souhaitez pas effectuer une intervention chirurgicale afin d’agrandir votre pénis, sachez qu’il existe d’autres méthodes naturelles pour avoir ce résultat. La méthode naturelle reste la plus efficace et durable sur le long terme.

 

Les pompes d’agrandissement pour le pénis :

Elle est sans doute le premier appareil utilisé afin d’augmenter la taille de son pénis. Il a été inventé par Otto Leveder. Le principe est de créer un vide avec la pompe qui va aspirer le sang dans le pénis.

On bloque ensuite ce sang avec un anneau en caoutchouc. Cette méthode permet de donner une impression d’avoir un pénis plus gros et aussi une érection plus longue.

 

Les poids pour augmenter la taille du pénis :

Depuis l’antiquité, on utilise des poids pour augmenter la longueur du pénis. Cette technique consiste à attacher un poids à l’extrémité du pénis pour l’étirer et augmenter ainsi sa longueur.

A cause de l’étirement, cette technique va réduire la grosseur du pénis. Certes, elle va allonger le pénis mais comme cette technique va réduire la quantité de sang dans le pénis, elle va ainsi réduire la durée de l’érection.

 

Les exercices Jelq :

Ces exercices ont pour but d’agrandir le pénis. C’est une méthode incluant plus de 100 exercices qu’on peut effectuer en l’espace de vingt minutes.

Cette méthode est l’une des plus populaires pour agrandir le pénis. Pour améliorer la taille et la longueur du pénis, on utilise uniquement sa main dans cette méthode. Il est toujours recommandé d’effectuer correctement tous les exercices pour que cette méthode soit efficace et sans danger. Le principal inconvénient de cette méthode, c’est qu’il faut attendre des mois avant de voir apparaitre les résultats.

 

L’extenseur du pénis :

Le concept de l’extenseur du pénis est identique aux poids pour le pénis. En revanche, l’extenseur du pénis est une méthode plus efficace et bien plus sécurisé que l’utilisation des poids.

En appliquant une traction précise, vous serez capable d’accroitre progressivement la longueur et la grosseur de votre pénis.

 

Les Produits recommandés pour agrandir son pénis :

Il existe d’autres produits pour avoir un pénis plus grand et plus long. Ces produits permettent d’agrandir le pénis de quelques centimètres. Ces nouveaux produits d’agrandissement du pénis révolutionnent sur le marché et certains offrent de meilleurs résultats.

 

Le VigRX Plus :

vigrx plus france

C’est une pilule d’agrandissement du pénis populaire chez les hommes. Elle permet d’avoir des érections plus grandes, plus dures et plus longues à volonté.

Elle améliore aussi l’endurance sexuelle ainsi que la libido. Avec VigRX Plus, les orgasmes sont plus intenses et plus puissants. C’est un des produits de référence parmi les méthodes d’agrandissement du pénis. La formulation de VigRX Plus est le travail de plus de dix ans de recherche sur la santé sexuelle des hommes.

Les derniers développements de la science médicale sont également présents dans la formule afin de donner la combinaison la plus avancée d’ingrédients du marché. C’est aussi un produit pour améliorer les performances sexuelles en un minimum de temps. Ce supplément existe depuis de nombreuses années.

Le VigRX Plus est composé uniquement d’ingrédients naturels. Ces substances sont connues pour leur propriété aphrodisiaque.

En savoir plus – Lire notre Revue de VigRX Plus

 

Le Male Extra :

male extra france

C’est aussi une pilule permettant d’agrandir le pénis naturellement. Le Male Extra se présente sous forme de complément alimentaire en capsule ou pilule que vous prenez tous les jours.

Son mélange unique permet une augmentation de la taille du pénis en érection pouvant aller de 2,03 centimètres à 6,6 centimètres entre trois à six mois. Le Male Extra est une alternative puissante au Viagra, conçu afin d’améliorer votre énergie et désir sexuel, la qualité de votre érection et l’apparence générale de votre pénis.

Il contient des ingrédients naturels prouvé cliniquement efficace afin d’augmenter le flux sanguin vers le pénis et ses tissus. Il apporte également des orgasmes plus intenses.

Male Extra est recommandé par les médecins. Aucune ordonnance n’est nécessaire afin de procurer ce produit. Comme il ne contient que des ingrédients naturels, le Male Extra ne devrait pas causer d’effet secondaire s’il est pris tel qu’indiqué.

En savoir plus – Lire notre revue de Male Extra

 

Le SizeGenetics :

sizegenetics france

C’est un appareil permettant d’agrandir le pénis rapidement. Il est approuvé par des chirurgiens de l’agrandissement du pénis dans le monde entier. Facile à utiliser, SizeGenetics est le n°1 des ventes d’appareil d’agrandissement du pénis. Il peut aider à allonger la taille de votre pénis de plusieurs centimètres.

Il est livré avec des exercices gratuits pour vous aider à renforcer vos érections. A l’origine, SizeGenetics a été conçu pour faire une traction afin de redresser le pénis des hommes présentant une courbe dans le pénis ou comme traitement postopératoire.

En plus de corriger la courbure afin d’avoir un pénis bien droit, SizeGenetics ajoutera des centimètres à votre membre en plus d’augmenter sa circonférence. C’est aussi l’un des extenseurs de pénis les plus avancés en termes de technologie. Cet appareil a été prescrit par des urologues européens depuis plus de 20 ans.

En savoir plus sur Sizegenetics – Site officiel

 

Agrandir le pénis avec des aliments :

Certains aliments ont aussi la vertu d’aider à l’agrandissement indirect du pénis. Selon des études scientifiques, un cœur sain contribue à agrandir le pénis. Les bananes sont un des aliments qui aident à agrandir le pénis.

En effet, les bananes sont riches en potassium. Ce dernier contribue à la santé du cœur et aider ainsi à une bonne circulation du sang vers le pénis.

Comme les bananes, le saumon et les oignons favorisent la circulation du sang dans le corps. En effet, avoir un bon débit sanguin est un facteur clé à l’agrandissement du pénis. Ces aliments vous aident à atteindre des érections plus fortes et plus rigides. Ces aliments à eux seuls ne sont pas suffisants pour la croissance du pénis.

Il faut intégrer plus de fruits et légumes, ainsi que des viandes maigres et des grains entiers à votre alimentation. Vous pouvez aussi utiliser des pilules à base de plantes pour vous aider à agrandir et allonger votre pénis.

Renseignements biographiques George Allen

George Allen – Auteur – Bodybuilder professionnel.
Traduction par Rotsy Maya (Éditeur).

Tous les articles par cet auteur

Commentaires

comments



Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur