Le Comment

Comment Augmenter Le Volume Des Seins Avec Brestrogen


Partagez SVP!

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir une poitrine généreuse. En effet, la poitrine est synonyme de féminité et peut engendrer de sérieux complexes si elle manque de volume et de fermeté.

comment avoir des gros seins

Une belle poitrine donne une plus belle allure et une silhouette plus féminine. Ainsi, de nombreuses femmes souhaitent augmenter le volume des seins afin d’assouvir ce désir.

Il existe, en effet, de nombreuses méthodes pour augmenter le volume des seins. Mais avant d’en choisir une, il est important de bien se renseigner sur ces méthodes et connaître les risques et les résultats.

 

La chirurgie mammaire :

chirurgie

La chirurgie mammaire consiste à faire une incision minime, et à glisser entre la glande mammaire et le muscle pectoral, ou parfois en arrière de ce dernier, une prothèse présentant toutes les garanties pour la santé de la patiente.

Il existe deux types d’implants mammaires : les implants remplis de sérum physiologique, les implants remplis de gel de silicone.

 

Les avantages d’une chirurgie mammaire :

En optant pour une chirurgie mammaire afin d’augmenter le volume des seins, vous aurez de nombreux avantages. Tout d’abord, la cicatrice est placée au niveau du sillon sous mammaire.

Elle est donc cachée par ce sillon e position debout. Comme on introduit la prothèse mammaire en arrière de la glande mammaire sans la traverser, cette approche chirurgicale est donc moins agressive. Vous aurez des seins bien fermes, et l’espace entre les deux seins sont réduits. De plus, l’implant mammaire est parfaitement posé en position idéale avec un résultat très naturel.

 

Les risques liés à une chirurgie mammaire :

Comme toute intervention chirurgicale, une chirurgie mammaire présente également des risques. Il existe, en effet, deux risques essentiels : l’infection et l’hématome.

Le risque d’infection est très faible. Il est évalué moins d’1% des cas. Toutefois, cette complication est ennuyeuse dans la mesure où elle impose le retrait de la prothèse pour une durée minimale de six mois. La mise en place d’une nouvelle prothèse mammaire doit de faire sur une zone cicatrisée et parfaitement aseptisée.

Le risque d’hématome est aussi très faible, car il est évalué à moins de 5% des cas. Cette complication peut nécessiter, mais pas toujours, une reprise chirurgicale afin de ne pas remettre en question la prothèse mammaire mise en place.

Il ne faut pas non plus oublier qu’une prothèse mammaire peut se fissurer en raison d’une usure de la paroi. Cette risque est estimé environ 10% par an après la troisième année pour les prothèses en sérum physiologique et seulement 2% par an pour les prothèses en gel de silicone.
Les injections de gel volumateur ou de graisse :

Les injections de gel volumateur ou de graisse sont des techniques efficaces afin d’augmenter le volume des seins sans implant et sans cicatrices. Pour augmenter le volume des seins, il existe deux types de substances utilisés :

  • la graisse, obtenue par une mini-liposuccion des zones graisseuses de la patiente concernée et transférée dans les seins,
  • l’acide hyaluronique qui est un gel volumateur vendu en seringues stériles.

Le volume final des seins dépend de la quantité de produit infiltré. Il est recommandé de choisir un volume modéré la première fois, afin de s’habituer à sa nouvelle silhouette.

 

Les avantages et inconvénients des injections :

Chaque produit présente des avantages et des inconvénients, toutefois dans un cas comme dans l’autre, la méthode est très efficace et les résultats sont naturels.

Dans le cas de l’injection de graisse, le résultat est très naturel et définitif, toutefois personne ne peut affirmer que cette technique est sans risque à long terme. En revanche, la graisse est gratuite et ne se résorbe pas. Remplir les seins par des injections de graisse est actuellement une méthode autorisée, cependant il doit être réservé à des cas particuliers.

Quant au gel hyaluronique, il est résorbable en dix-huit mois voire deux ans. De plus, il est onéreux en raison de son coût de fabrication, par contre il permet d’éviter une intervention et une anesthésie générale.

 

Des crèmes pour augmenter le volume des seins :

seduction avec des grands seins

Outre la chirurgie mammaire et les injections, il existe également des crèmes volumisantes pour les seins. Brestrogen est l’une des plus connues sur le marché.

Il s’agit d’une crème volumisante permettant d’augmenter d’un bonnet vos seins en six à sept semaines et de jusqu’à deux bonnets en cinq à six mois. Avec Brestrogen, vous n’avez pas besoin de subir une opération chirurgicale, ni faire des exercices contraignants. Avec cette crème, vos seins retrouvent une apparence plus généreuse, plus ferme et plus jeune.

 

Comment on utilise la Brestrogen ?

brestrogen

C’est une crème spécialement formulée à partir des ingrédients naturels de première qualité. Pour avoir des résultats, il suffit de l’appliquer sur vos seins deux fois par jour. Les nutriments puissants contenus dans la crème sont absorbés par la peau.

Ces nutriments sont sans danger, ils agissent en redonnant du volume aux cellules mammaires en rehaussant et en raffermissant la poitrine.

 

Les avantages de la Brestrogen :

brestrogen pour augmenter le volume de ses seins

Brestrogen contient de la pueraria mirifica qui est connue pour être riche en phytoestrogènes. Ces derniers ont une action qui imitent les effets des œstrogènes, l’hormone numéro une pour l’augmentation mammaire.

Ainsi, en utilisant Brestrogen, les phytoestrogènes contenu dans sa composition agissent en stimulant la circulation sanguine et la distribution des œstrogènes dans les tissus mammaires. Ainsi, ils agissent sur le développement, la fermeté et la forme de la poitrine.

En allongeant les canaux galactophores, en élargissant et en augmentant les tissus adipeux, la pueraria mirifica peut aider à raffermir les seins.

Grâce à Brestrogen, vous pouvez avoir des seins plus gros et plus fermes sans avoir à subir les risques et inconvénients de la chirurgie mammaire. Vous pouvez aussi oublier les exercices spéciaux et les soutiens-gorges push-up qui ne peuvent pas régler vos problèmes définitivement.

En savoir plus sur Brestrogen – Site officiel 

 

Les méthodes naturelles pour augmenter le volume des seins :

Il existe des techniques de soins et de massages des seins qui peuvent aider à augmenter le volume des seins. Cette technique permet d’entretenir la tonicité des seins, tout en les regalbant naturellement.

En effet, l’auto-massage va vous aider à libérer les tensions des seins comprimés pendant des heures par le soutien-gorge. Il redynamise aussi la circulation lymphatique et sanguine, essentielle pour bien éliminer les toxines au niveau des seins et permettre l’arrivée des éléments nutritifs.

Efficacité
Rapidité
Qualité / Prix
Effets Secondaires
Service Client
OVERALL
Brestrogen est le meilleur produit pour augmenter le volune des seins pour le moment. Score 4.40/5

Commentaires

comments



Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur