Le Comment

Comment Gagner Des Muscles Avec L’oxyde Nitrique – Les Meilleurs Suppléments Catalyseur D’oxyde Nitrique


Partagez SVP!

L’oxyde nitrique est une substance essentielle pour une bonne circulation sanguine. Il permet à toutes les cellules nerveuses du corps de communiquer plus facilement.

developper des muscles avec l'oxyde nitrique

 

Il détend et dilate également les vaisseaux sanguins pour que la pression sanguine reste bonne. Elle est produite naturellement dans le corps. Malheureusement, sa production diminue avec l’âge, d’où la nécessité de prendre des compléments.

Ce composant participe en plus grandement au bon fonctionnement de l’organisme. Il joue des rôles importants dans le système immunitaire, la mémoire mais aussi dans la croissance musculaire.

C’est pourquoi, les culturistes et autres sportifs essaient d’optimiser la production naturelle d’oxyde nitrique via l’alimentation, l’exercice et les suppléments.

Mais pour comprendre l’importance réelle de l’oxyde nitrique, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette substance.

 

L’oxyde nitrique et sa fabrication

fabrication de l'oxyde nitrique

L’oxyde nitrique est un neurotransmetteur ayant des rôles importants dans le corps humain. Il s’agit d’un composé chimique gazeux que l’on trouve dans les vaisseaux sanguins.

Il est produit au niveau des neurones, des macrophages et de certaines cellules du corps.

L’organisme synthétise l’oxyde nitrique à partir de la L-arginine et d’oxygène. Grâce au phénomène qu’on appelle NO synthase, une quantité d’’oxyde nitrique circule au niveau des vaisseaux sanguins et augmente le débit de la circulation sanguine.

Il agit donc comme un vasodilatateur d’où son importance dans la congestion musculaire. Mais au fur et à mesure que l’âge avance, la production naturelle d’oxyde nitrique diminue.

 

Les rôles de l’oxyde nitrique dans l’organisme

xtreme no le meilleur supplement oxyde nitrique

On attribue de nombreux rôles à l’oxyde nitrique dans le bon fonctionnement de l’organisme. Il est par exemple indispensable dans la mémorisation.

Il permet notamment au cerveau d’avoir une mémoire infaillible et une meilleure concentration. Il a également des rôles anti-inflammatoires, surtout en cas d’arthrite ou d’ulcères d’estomac.

L’oxyde nitrique prévient aussi les maladies comme le cancer, le diabète, les AVC… grâce à son action anti oxydant.

L’oxyde nitrique régule la pression sanguine. Il assure notamment l’élasticité des vaisseaux sanguins, facilitant cette régulation.

C’est ainsi qu’il protège des maladies cardio-vasculaires et augmente la libido. Mais on sait aussi qu’une circulation sanguine est indispensable lors de grands efforts physiques.

Grâce à l’oxygène et aux nutriments qui arrivent dans les muscles, ils deviennent plus volumineux et plus forts.

 

L’oxyde nitrique et la croissance musculaire

meilleur corps

L’oxyde nitrique augmente la force et l’endurance. Mais comment favorise-t-il la croissance musculaire ?

Lorsque l’oxyde nitrique est produit par le phénomène appelé synthase d’oxyde nitrique, grâce à la combinaison de L-arginine et d’oxygène, les vaisseaux sanguins sont bien dilatés.

Les éléments nutritifs en grande quantité arrivent à circuler et à atteindre les cellules musculaires. En conséquence, ces dernières croissent rapidement et forment des fibres musculaires plus fortes et plus résistantes.

L’oxyde nitrique favorise aussi la synthèse de protéine pour fournir au corps l’énergie nécessaire pour s’entrainer. Mais ce n’est pas tout, elle est connue pour réduire l’inflammation. Lors des entrainements, le corps ressent moins de douleurs dues au stress et à l’entrainement intensif. La récupération devient également plus facile.

La croissance musculaire, l’endurance et la récupération sont donc les plus grands avantages de cette substance. Voilà pourquoi les culturistes cherchent toujours à améliorer la production d’oxyde nitrique.

 

Augmenter son taux d’oxyde nitrique avec les aliments

aliments contenant de loxyde nitrique

Il est possible d’augmenter la sécrétion d’oxyde nitrique en mangeant les aliments riches en acide aminés, notamment ceux qui sont riches en L-arginine et en L-citrulline.

On les trouve dans les noix, de nombreux fruits ainsi que dans les viandes et les produits laitiers. Les aliments riches en antioxydants peuvent également contribuer à la production d’oxyde nitrique, à l’exemple de soja, des agrumes…

Mais l’alimentation à elle seule ne pourra vous aider à produire suffisamment d’oxyde nitrique pour sculpter vos muscles. Même en adoptant un régime sain et équilibré et riche en protéine. Elle est à combiner avec l’entrainement.

 

Des exercices, essentiels pour accroître le volume musculaire

fitness

L’entrainement est le meilleur moyen d’accroître la production d’oxyde nitrique et ainsi de la masse musculaire.

Les exercices de musculation comme la levée de poids sont à privilégier pour que les muscles aient plus de volume.

Comme les vaisseaux sanguins sont dilatés pour faciliter la circulation d’oxygène et alimenter les cellules au niveau des muscles grâce à l’oxyde nitrique, les fibres musculaires ont une croissance plus rapide. De ce fait, l’endurance et la force sont aussi optimales.

Au fil de l’âge, le cœur libère de moins en moins d’oxyde nitrique. Et pour cause, une alimentation mal équilibré, l’excès de radicaux libres, le manque d’exercices.

 

Prendre des suppléments pour favoriser la croissance musculaire

capsules

Prendre des suppléments d’oxyde nitrique est une solution pratique si vous voulez entretenir votre corps ou encore optimiser votre gain de masse musculaire ainsi que votre performance physique en général.

La prise de suppléments est sans danger si on choisit les produits de qualité. Certains compléments renferment en effet des composants dangereux pour le corps. D’autres ne donnent juste pas les résultats escomptés.

Un grand nombre d’athlètes et de culturistes choisissent avec soin les suppléments pour gagner des muscles rapidement tout en préservant leur santé.

 

Xtreme NO, le supplément idéal pour augmenter l’oxyde nitrique

augmenter

Un grand nombre de suppléments destinés à augmenter l’oxyde nitrique sont proposés sur le marché. Mais il faut se méfier car la plupart ne produit pas l’effet recherché avec des ingrédients pouvant être dangereux.

Xtreme NO est une formule exclusive pour augmenter la masse musculaire. C’est un catalyseur d’oxyde nitrique extrêmement puissant dont les effets sont visibles toute la journée.

Xtreme NO permet aux muscles de paraître toujours pompés même après l’entrainement puisque l’émission d’oxyde nitrique continue.

 

Pourquoi choisir Xtreme NO ?

pillules xtreme no

Xtreme NO contient une combinaison d’ingrédients, mis au point et testés en laboratoire. Il renferme une forme puissante d’Arginine et d’acides aminés qui optimisent la circulation d’oxygène vers les muscles.

Son efficacité a été prouvée à maintes reprises, beaucoup de bodybuilders et d’athlètes ont été satisfaits de ce produit.

De plus, il est sans danger pour le corps. Xtreme NO est le supplément idéal pour obtenir naturellement et très rapidement une musculature de rêve.

Grâce à ce produit innovant, le corps est beaucoup plus fort et plus endurant. Il est capable de résister à des entrainements intenses.

En même temps, il facilite la récupération après les entrainements. Xtreme NO améliore d’autres aspects de l’organisme. Il prévient les maladies cardiaques et améliore la libido. Vous en sortez donc gagnant sur tous les points.

En savoir plus – Site officiel de Xtreme No

 

Comment prendre Xtreme NO ?

xtreme no ingredients

Les suppléments Xtreme NO sont des solutions idéales pour tous ceux qui veulent augmenter leur masse musculaire et améliorer leurs performances physiques.

Pour prendre Xtreme No, il n’y a rien de plus simple. Il suffit de prendre deux à trois capsules par jour à intervalle régulier. Vous pouvez prendre la capsule avec de l’eau. Il est conseillé de prendre la capsule 30 à 60 minutes avant l’entrainement.

Chaque capsule d’Xtreme NO renferme des ingrédients puissants. Ces doses sont largement suffisantes pour jouir de tous ces bienfaits.

De plus, l’effet est visible de suite et dure toute la journée. Il faut donc éviter de prendre plus de 3 capsules par jour.

Notez que Xtreme convient aussi bien aux débutants qu’aux professionnels. Il est bien sûr à combiner avec de l’entrainement régulier pour être réellement efficace.

En savoir plus – Site officiel de Xtreme No

Renseignements biographiques George Allen

George Allen – Auteur – Bodybuilder professionnel.
Traduction par Rotsy Maya (Éditeur).

Tous les articles par cet auteur

Commentaires

comments




Loading...

Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur