Le Comment

Comment Avoir de Beaux Plus Longs Cils – Les Meilleurs Produits à Utiliser


Partagez SVP!

Les cils donnent de l’intensité et de la profondeur au regard. Ils subliment en quelque sorte les yeux et mettent en valeur le visage.

longs cils

Un visage avec des cils longs et bien fournis paraît toujours plus joli que ce soit avec ou sans maquillage. C’est probablement la raison pour laquelle les filles aiment bien mettre du mascara pour donner l’impression d’avoir de beaux cils bien fournis. D’autres n’hésitent pas à opter pour les extensions.

Dans les rituels de beauté, la plupart des femmes ont l’habitude de soigner les ongles, les cheveux, et la peau mais négligent souvent le soin des cils.

Bon nombre préfèrent adopter des solutions simples et faciles comme la pose de faux-cils. Mais on préfère le dire, le maquillage, les faux-cils et les extensions ne constituent en rien des solutions idéales.

Comment peut-on alors avoir de beaux cils sans passer par un salon d’esthétique ? Il existe bel et bien des astuces naturelles pour soigner les cils.

Ses astuces de grand-mère vous permettront de les faire pousser et de les épaissir de manière naturelle avec des produits que l’on trouve à la maison.

 

Quelques astuces naturelles pour soigner les cils

Pour celles qui n’ont pas le temps de se rendre régulièrement chez l’esthéticienne, les astuces de grand-mère sont idéales. Soigner les cils à la maison est plus facile et plus pratique à réaliser.

Découvrez les ingrédients et les petites techniques que vous pourrez faire chez vous pour que vos cils mettent en valeur votre regard.

 

L’huile de ricin

huile de ricin

L’huile de ricin est un véritable produit miracle pour différents soins de beauté. Si elle est souvent utilisée pour des soins pour les cheveux, la peau et les ongles, elle est également excellente pour les cils.

L’huile de ricin permet notamment d’hydrater, de fortifier et d’accélérer la repousse des cils.

Il faut simplement l’appliquer sur les cils le soir avant de dormir puis de nettoyer au réveil. Quelques gouttes suffisent et il faut faire attention à ne pas en mettre sur la paupière.

Vous pouvez utiliser un applicateur de rimmel pour faciliter l’opération. Notez qu’il est nécessaire de bien démaquiller les cils avant d’appliquer l’huile de ricin.

 

L’huile d’olive

huile d’olive

L’huile d’olive peut également nettoyer les cils pour favoriser leur croissance. Elle élimine notamment toutes les impuretés tout en favorisant la pousse des poils.

Le mode d’utilisation reste le même : on applique quelques gouttes pour imbiber les cils à l’aide d’une coton tige ou d’un applicateur. On le fait le soir avant le coucher et on nettoie le matin.

Le rituel doit être effectué tous les jours jusqu’à ce que vos cils aient atteint l’épaisseur et la longueur voulues.

 

La camomille

La camomille

Il est également possible d’avoir des cils longs et fournis grâce à l’infusion de camomille. Il suffit de faire bouillir de l’eau avec des feuilles de camomille. Vous appliquez l’infusion sur les cils avec de la coton tige une fois refroidie.

Il faut quand même noter que les résultats ne vont pas se voir du jour au lendemain. Il faut au moins un mois pour constater la différence et jusqu’à 6 mois pour vraiment atteindre les résultats escomptés.

 

Que penser des soins pour les cils ?

beaux longs cils

Prendre soin de ses cils avec des produits adaptés, c’est possible avec les soins dédiés vendus dans les magasins et les spécialistes de la beauté.

Il s’agit principalement de soins nutritifs pour les cils. Les composants varient d’un produit à l’autre, de même que leur l’efficacité. Certains ingrédients sont particulièrement agressifs pour les soins.

On trouve aussi des mascaras soins qui en plus de servir de maquillage, stimule la croissance des cils. Cependant, s’ils contiennent des composants agressifs, ils auront tout à fait l’effet inverse.

On risque de voir tomber encore plus de cils. Bref, les soins nutritifs pour cils, on dit oui mais il faut choisir minutieusement ses produits.

 

Les bons produits pour soigner ses cils

Il existe actuellement de nombreux produits de soins pour les cils. Ils sont destinés à donner du volume, de la longueur et de la couleur aux cils.

Mais il faut faire attention, comme il est précisé précédemment, ce ne sont pas tous les produits qui sont efficaces. Voici deux des meilleurs soins pour cils du marché.

Ils se distinguent par leur grande efficacité et vous donneront les cils dont vous avez toujours rêvé.

 

L’Idol lash, le numéro 1 des rehausseurs de regards

idol lash

Pour que vos cils retrouvent leur vigueur, l’Idol lash est incontournable. Il est le numéro 1 des cosmétiques pour les cils du marché. C’est une formule pure et extrêmement efficace qui a déjà fait ses preuves.

Elle est même le chouchou de nombreuses stars pour sublimer leurs regards. Avec Idol Lash, vous aurez des cils plus longs, plus épais et plus noirs sans recourir à d’autres produits en à peine quelques semaines.

Il ne contient aucun ingrédient irritant et convient même aux yeux les plus sensibles.

Grâce à des composants doux qui nourrissent en profondeur et stimulent la croissance des cils, vous obtiendrez des cils plus longs et plus épais en quelques semaines.

idol lash lecomment

Idol Lash est aussi facile à utiliser. Après le démaquillage, vous appliquez la brosse à la base des cils inférieurs et supérieurs avant de dormir.

La croissance et le volume des cils sont ainsi stimulés naturellement. Vous retirez le produit à l’aide de démaquillant au réveil et vous maquillez comme d’habitude.

Le plus : l’Idol lash est un produit cliniquement prouvé. Autrement dit, ses effets sont réels et ont été testés en laboratoire. Au bout de seulement deux à 4 semaines, vos cils augmentent jusqu’à 82% plus volumineux et plus longs. Il fonctionne de la même manière si vous l’appliquez sur les sourcils.

En savoir plus – Site officiel de Idol Lash

 

Eye Secrets Lash Accelerator, parmi les meilleurs du marché

EYE SECRETS LASH GROWTH ACCELERATOR lecomment

Eye Secrets Lash Accelerator figure également parmi les produits les plus populaires auprès des femmes coquettes. Il s’agit d’un sérum efficace pour stimuler la croissance et la densité des cils.

Il est garanti sans aucun produit agressif. Ces composants hydratent et renforcent les cils en plus de les assombrir. Résultat : les cils deviennent plus noirs, plus longs et plus volumineux. De quoi rendre votre regard sexy !

EYE SECRETS LASH GROWTH ACCELERATOR

On applique simplement le sérum sur les cils propres et démaquillés avant le coucher. Au bout de quelques semaines d’application, les cils sont à 77 % plus longs et à 63% plus sombres. Il peut même s’utiliser sur les sourcils.

Eye Secrets Lash Accelerator a été testé cliniquement. Grâce à ce cosmétique, on obtient des cils plus longs et plus sombres en seulement quelques semaines.

En savoir plus – Site officiel de eye secrets

Prendre soin de ses cils au quotidien

beaux cils

Comme vos cheveux, les cils ont besoin d’être entretenus au quotidien. Voici les bons gestes qui donneront de la vigueur à vos cils. 1.

Le brossage : brosser les cils doucement chaque jour favorise la pousse des cils. 2. Le maquillage : pour maquiller les cils, il est fortement recommandé d’utiliser les bons produits pour ne pas les fragiliser. Il est plus judicieux de se passer de maquillage de temps en temps. 3.

Le démaquillage : il faut toujours démaquiller les cils avant de se mettre au lit. Il est essentiel d’enlever délicatement toutes les impuretés pour les laisser respirer. 4. Le soin : quel que soit le soin choisi, ne l’oubliez pas tous les soirs.


Commentaires

comments




Loading...

Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur