Le Comment

Comment Être Irrésistible Aux Yeux Des Hommes


Partagez SVP!

Comme l’attirance physique est importante dans un jeu de séduction, n’hésitez pas à procéder à quelques artifices pour attirer l’attention de la personne qui vous intéresse, sans virer à l’excès. Il va de soi de personnaliser son physique de manière à refléter sa personnalité et ses convictions.

etre Irrésistible Aux Yeux Des Hommes

Toutefois, contrairement à la croyance populaire, une bonne silhouette ne suffit pas pour qu’un homme vous trouve attirante. La personnalité, la confiance et l’attitude jouent également des rôles importants durant les rendez-vous. Voici quelques conseils à suivre pour être irrésistible aux yeux des hommes.

 

Misez sur vos tenues

Habillez-vous correctement. Voir une femme à forte corpulence dans un pantalon trop serré ou une chemise trop courte peut faire changer d’avis les hommes, même s’ils la trouvent mignonne. Il est ainsi important de connaître les vêtements adaptés à votre morphologie et qui font ressortir vos atouts. Chaque femme est belle, mais trop exposer son corps peut frôler la vulgarité et provoquer l’effet inverse.

Développez votre propre style. Montrez votre personnalité à travers vos vêtements et vos accessoires. Ne ratez aucun détail : la coupe, le col, le tissu, la couleur, les motifs… Cela donnera aux garçons une vision soignée et claire de la personne que vous êtes.

N’hésitez pas à essayer de nouveaux looks de temps en temps, mais assurez-vous d’être confortable et bien dans votre peau. Assurez-vous simplement de ne pas en faire trop, car cela peut modifier le message que vous souhaitez envoyer. Vous pouvez, par exemple, montrer votre clavicule, mais descendre au-dessous des côtes peut être vulgaire.

 

Prenez soin de votre corps

Prenez une douche tous les jours et soyez présentable à tout moment. Lorsque vous vous sentez bien dans votre peau et soignez votre apparence, cela jouera beaucoup au niveau séduction. Essayez quelque chose de rafraîchissant, comme un bain à bulles de lavande ou encore un soin nettoyant pour corps. Utilisez un déodorant. Rasez-vous ou épilez-vous régulièrement le corps, surtout les jambes et les aisselles.

Offrez-vous régulièrement des soins du visage, surtout si vous avez des problèmes spécifiques, comme les acnés et les points noirs. Les soins du visage peuvent faire briller votre peau et vous aider à vous démarquer.

N’hésitez pas à faire une manucure et une pédicure. Vous pourrez également magnifier vos ongles avec des designs frappants et colorés personnalisés. Les personnes, hommes et femmes, qui prennent soin de leur apparence se démarquent forcément des autres.

Maquillez-vous. Assurez-vous de ne pas dépasser les limites, les hommes le prennent souvent mal. Essayez d’expérimenter des combinaisons chez vous en toute intimité afin d’obtenir un aspect naturel pendant le jour tout en faisant ressortir vos atouts et les meilleurs traits de votre visage. Changez également votre maquillage selon les circonstances et l’endroit où vous allez. Sachez que le maquillage plus sombre est utilisé lors des sorties en boîte, des soirées… Idem pour les habits et les chaussures qui brillent.

En revanche, un maquillage léger est plus adapté lors des sorties dans les centres commerciaux, au travail… Dans tous les cas, il est important de bien connaître les couleurs qui vous vont le mieux. Par ailleurs, n’hésitez pas à essayer quelque chose de nouveau, comme le rouge à lèvres rouge si vous n’en portez pas d’habitude. Des études ont démontré que les hommes sont plus attirés par les lèvres des femmes que n’importe quelle autre zone de leur visage. Si vous n’aimez pas ou ne supportez pas les rouges à lèvre, optez pour du baume à lèvres ou encore du gloss.

Parfumez-vous. Si votre odeur l’attire, cela l’intriguera à coup sûr et le mènera à s’intéresser davantage à votre beauté intérieure. Attention à ne pas en porter trop. L’idée reste de le surprendre lorsqu’il est à côté de vous.

Optez pour une coupe de cheveux originale. N’hésitez pas à essayer différentes coupes : bouclez-les, tressez-les ou encore lissez-les de manière à faire ressortir votre beauté. Gardez vos cheveux propres et bien coiffés. Coupez-les régulièrement afin d’éviter les fourches, les extrémités fendues… Toutefois, assurez-vous de ne pas les endommager et les agresser en les bouclant ou en les lissant tous les jours.

 

Adoptez la bonne attitude

Contrairement à la croyance populaire, l’apparence physique n’est qu’un des éléments qui rendent les femmes attirantes. Des recherches ont démontré que d’autres facteurs entrent en jeu, comme l’humour, les croyances et la personnalité.

Ayez confiance en vous. Prenez, par exemple, Queen Latifah, cette femme étonnante au corps à forte corpulence. Vous l’avez déjà vu sur le tapis rouge ? Elle traverse les journalistes la tête haute, car elle est confiante malgré sa taille.

C’est la sensation que vous devriez avoir en tout temps. Sachez que les hommes trouvent particulièrement sexy les femmes qui sont sûres d’elle. Dans le cas contraire, celles-ci dégagent plutôt une vibration négative. Si vous pensez que vous êtes moche, les hommes le penseront également. Gardez la tête haute, aimez-vous et acceptez-vous tel que vous êtes. Prenez le temps de faire une introspection et de surpasser vos complexes pour vous sentir bien dans votre peau et avoir confiance en vous.

Ayez la bonne attitude en ce qui concerne l’humour, les flux d’informations, etc. En d’autres termes, soyez ouverte tout en choisissant les informations à dévoiler. Évitez de tout copier sur lui, car la déception sera plus grande lorsqu’il se rendra compte que vous l’avez fait uniquement pour lui plaire. Mentir peut également vous mettre dans une situation délicate, tôt ou tard.

Restez honnête avec vous-même et choisissez les bons moments pour placer une blague, révéler un secret…

Soyez sociable. Certains garçons ne s’intéressent pas à vous uniquement pour votre physique et sont impatients de discuter avec vous. Dans ce cas, ne soyez pas timide et parlez ouvertement, sans être trop bavarde non plus.

Souriez. Avoir un beau sourire attirera un garçon à tout moment. Prenez soin de votre sourire en buvant suffisamment d’eau et en hydratant vos lèvres pour les garder lisses. N’oubliez pas non plus de vous brosser régulièrement les dents.

Les dents droites et blanches agissent sur le subconscient des hommes, car elles reflètent un bon patrimoine génétique. Si vous n’avez pas les dents blanches, ne vous inquiétez pas ! Vos dents sont en bonne santé. Pensez simplement à utiliser un dentifrice blanchissant ou consultez votre dentiste pour vous faire profiter d’un traitement blanchissant.

 

Autres conseils

  • Prenez soin de votre peau, de votre corps et de vos cheveux. Soyez propre et parfumez-vous.
  • Restez en bonne santé. Cela se reflète à travers l’énergie et le charisme que vous dégagez.
  • Portez un maquillage naturel pour l’école ou le travail et un maquillage plus pétillant pour les soirées et les sorties.
  • Ayez la bonne attitude lors d’un rendez-vous. Évitez de parler de votre ex, n’essayez pas de l’embrasser avant le bon moment, ne faites pas de blagues blessantes ou péjoratives, essayez d’être gentil, restez intelligente…
  • Faites un peu d’exercices pour tonifier vos muscles.
  • N’abordez pas un garçon qui s’affiche déjà avec quelqu’un d’autre.
  • Ne flirtez pas trop avec lui pour éviter qu’il vous qualifie de « fille facile ».
  • Ne stressez pas, n’inventez pas des histoires et restez vous-même.
  • Jaugez bien votre manière de le regarder pour transmettre un message disant à la fois qu’il vous intéresse tout en gardant un minimum de mystère.

Commentaires

comments




Loading...

Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur