Le Comment

Comment Blanchir Les Dents Naturellement – Meilleurs Produits de Blanchiment Dentaire


Partagez SVP!

Avoir des dents blanches est essentiel pour avoir un beau sourire. Pour cela, il faut prendre soin de ses dents correctement.

beau sourire - dents blanches

Malheureusement, on mange souvent des aliments qui nuisent à la santé de nos dents et de notre bouche, notamment les aliments sucrés.

Certains les tâchent, d’autres les jaunissent et les abîment. Parmi ces aliments, on peut citer le café, le thé, les boissons gazeuses… sans oublier les cigarettes.

Outre une mauvaise habitude alimentaire, il arrive également que les dents perdent leur blancheur au fil du temps.

Une alimentation saine s’avère donc primordiale pour éviter les tâches et le jaunissement des dents. Mais il existe quelques astuces naturelles pour retrouver la blancheur et éliminer ces derniers. Elles sont faciles à faire chez soi et permet d’obtenir de bons résultats pour pas chers.

Découvrez quelques-unes de ces méthodes naturelles pour blanchir vos dents à la maison.

 

Le bicarbonate de soude

bicarbonate de soude pour blanchir les dents

Le bicarbonate de soude est un abrasif puissant qui est utilisé depuis de nombreuses années pour blanchir les dents. La plupart des dentifrices sur le marché en contiennent.

Pour l’utiliser, il suffit d’appliquer une petite quantité sur la brosse à dent au moment du brossage. Lorsque vous utiliserez le bicarbonate de sodium, il vaut mieux éviter les dentifrices.

Etant un excellent détartrant grâce à son caractéristique abrasif, pensez à utiliser cette astuce seulement une fois par semaine.

Vous pouvez éventuellement le mélanger avec un jus de demi-citron. Les résultats commenceront à se voir au bout de deux à trois mois, il faut donc faire preuve de patience !

 

Le gros sel de mer

Le gros sel de mer blanchiment dentaire

Le sel contient une grande quantité d’iode. Or, l’iode est connu pour ses vertus antiseptiques et antifongiques. Il peut parfaitement redonner éclat à vos dents.

Voilà pourquoi, il figure parmi les produits les plus efficaces à utiliser à la maison pour nettoyer et blanchir les dents.

Pour l’utiliser, mélanger du gros sel de mer avec de l’eau tiède. Lorsque le sel est bien dilué, vous pouvez tremper votre brosse à dent dans le mélange obtenu pour ensuite vous brosser les dents normalement.

Cette astuce est applicable deux à trois fois par semaine.

 

Le charbon végétal

charbon vegetal

Le charbon végétal est également un bon allié pour avoir des dents blanches en toute simplicité. C’est en fait un produit issu de la combustion de certains bois médicinaux.

On peut dire que le charbon végétal est un produit biologique, sans danger pour le corps.

Il est facile en plus à utiliser. Vous devez simplement l’appliquer sur votre brosse à dent et procéder au brossage.

Certains rajoutent quelques gouttes de citron pour obtenir une pâte encore plus efficace. Attention, il est inutile d’utiliser le dentifrice avec le charbon végétal. Cette astuce naturelle doit être appliquée deux fois au maximum par semaine.

Vous pouvez acheter du charbon végétal en pharmacie ou dans les commerçants de produits bio. Il est vendu sous forme de poudre.

 

Le citron

le citron

Le citron est assez acide pour éliminer les tartres et la plaque dentaire. Il débarrasse non seulement les tâches mais aussi la mauvaise haleine.

La vitamine C renforce en même temps les gencives. Bref, le citron est très efficace et est à la portée de tout le monde. L’utilisation est facile : vous prenez un citron, vous le pressez et vous vous brossez doucement les dents avec le jus fraîchement obtenu.

Néanmoins, il faut faire attention, l’acidité du citron peut abîmer l’émail des dents. Se brosser les dents avec du jus de citron une ou deux fois par semaine est amplement suffisant pour garder la blancheur des dents.

 

Les meilleurs produits de blanchiments des dents

gel de blanchiment

Il existe des produits spécialement dédiés au blanchiment des dents sur le marché.

Si vous n’avez pas envie de préparer les astuces de grand-mère, ces produits sont idéaux pour redonner de l’éclat à vos dents en toute simplicité. Il faut cependant choisir les produits de qualité pour obtenir des résultats impeccables.

Voici deux des meilleurs produits pour blanchiment des dents que l’on trouve sur le marché :

 

  • L’Alta White

alta white revue de produit

L’Alta White est l’ingrédient secret de nombreuses stars aux Etats-Unis pour avoir un sourire toujours « ultra-bright » en toutes circonstances.

Il est facile à appliquer et il permet d’obtenir des résultats professionnels à la maison. Il ne fait pas que ressortir la blancheur des dents, il combat également la plaque dentaire. En plus, il se glisse facilement dans son sac.

Si l’Alta White est si populaire, c’est certainement grâce à sa très grande efficacité et à sa facilité d’utilisation. Le produit est en effet simple à appliquer.

Vous prenez la tige d’application humide en enlevant le fermoir, vous la plongez dans la poudre de blanchiment et vous l’appliquez sur chacune des dents de manière uniforme.

Une fois appliquée, vos dents paraissent plus éclatantes. L’applicateur de blanchiment élimine la plaque dentaire et vous donne un sourire lumineux.

L’Alta White est proposé au meilleur prix. Il revient beaucoup moins cher que les solutions de blanchiment des dents comme les strips, les couronnes, gels… au vu de sa qualité. Ce produit vous évitera de dépenser une petite fortune avec les soins chez le dentiste.

En savoir plus – Site officiel de Alta White

 

  • Le Mint cosmetic

mint cosmetics

Le Mint cosmetic figure aussi parmi les produits de blanchiments des dents les plus populaires dans le monde. Il s’agit d’un kit de blanchiment comprenant 3 moulages de dents personnalisés aussi appelés gouttières, 4 gels blanchissants et un stylo blanchissant en bonus.

Il est fabriqué à base de gel de peroxyde de carbamide. Grâce à cet ingrédient, le Mint Cosmetic blanchit les dents plus efficacement que n’importe quel autre gel.

Ce produit est également une solution pratique pour avoir des dents éclatantes et un sourire lumineux à la maison. Le Mint cosmetic s’utilise en trois étapes simples : d’abord vous plongez la gouttière dans de l’eau chaude avant de mouler vos dents.

Lorsqu’elle a acquis la forme des dents, vous appliquez la quantité de gel requis dans la gouttière. Assurez-vous que le gel recouvre toutes les dents. Patientez entre 30 à 60 minutes avant de l’enlever. Il faut alterner le dessus et le dessous pour optimiser les effets.

Un guide d’utilisation est fourni pour faciliter son utilisation. Ce kit est idéal pour obtenir des résultats professionnels chez soi.

Le kit Mint cosmetic est un produit cliniquement prouvé et couvert par une garantie satisfait ou remboursé. Le résultat est immédiat et la différence est bien visible en à peine deux semaines.

Vos dents blanchies vous redonneront confiance en vous. Il est en plus nettement plus abordable que les autres produits et les traitements du dentiste.

En savoir plus – Visiter Le Site Officiel de Mint Cosmetics

 

Les aliments à privilégier

aliments

Si les méthodes sont efficaces pour avoir des dents immaculées, il ne faut pas pour autant négliger l’alimentation.

Certains aliments sont connus pour leurs effets blancheurs sur les dents. Il regroupe essentiellement les légumes verts.

Les brocolis, les laitues et les épinards agissent comme des anti-tâches ultra efficaces pour les dents. Les fibres contenues dans les céleris, concombres, chou-fleur, concombre et poire brossent les dents de façon naturelle. Les fromages quant à eux protègent les minéraux de l’émail, favorisant ainsi l’éclat des dents.

En revanche, les aliments colorés tels le thé, le café, le coca-cola, le vin rouge, les jus de fruits de couleurs intenses ou encore les fruits et légumes rouges, les curry, curcuma… sont à éviter.


Commentaires

comments




Loading...

Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur