Le Comment

Comment Devenir un Hacker – Les Outils Gratuits à Utiliser


Partagez SVP!

Beaucoup d’entre vous sont curieux d’apprendre les techniques pour pirater un ordinateur, voler un mot de passe… En fait, il y a de nombreux logiciels de piratage en ligne et certains d’entre eux sont gratuits.

pirate informatique

Vous pouvez même trouver un grand nombre de tutoriels et de livres sur ce sujet sur le web.

Pour parer aux piratages éthiques et ou piratage de sécurité en ligne, les professionnels ont généralement recours à des tests destinés à maintenir la sécurité des logiciels. Les pirates informatiques utilisent les mêmes logiciels pout l’exploitation. Voilà comment sont nés les hackers. Ils ont néanmoins besoin de certaines compétences mais aussi des meilleurs outils pour effectuer le piratage, l’analyse de la menace de la sécurité ou encore les tests de pénétration.

 

20 logiciels de piratage gratuit

logiciels de piratage

En gros, un logiciel de piratage est un programme informatique ou un logiciel permettant à un pirate de s’introduire dans un système informatique ou un programme informatique. Voici 20 outils de piratage gratuit que vous pourrez facilement apprendre à utiliser.

 

  • John The Ripper

John the Ripper est l’un des outils de craquage les plus populaires chez les pirates. C’est un logiciel libre pour le craquage de mot de passe conçu pour le système d’exploitation Unix.

Il peut fonctionner sur 15 systèmes d’exploitation comprenant 11 versions différentes d’UNIX, Win32, DOS et BeOS. Il a la capacité de combiner plusieurs craquelins de mot de passe dans un package unique, d’où sa côte de popularité.

 

  • RainbowCrack

Pour craquer des systèmes d’exploitation tels que Linux, Windows Vista, Windows XP, Rainbowcrack est un bon logiciel. Comme son nom l’indique, c’est le hackage pour Rainbow Tables.

Il prend en charge l’Interface utilisateur graphique ainsi que l’interface de ligne de commande. Il est le logiciel qui est utilisé pour le craquage de mots de passe en générant tables arc et en floutant tous les paramètres.

 

  • L0phtCrack

L0phtCrack, devenu aujourd’hui L0phtCrack6, est un outil qui teste la force d’un mot de passe donné, ainsi qui permet de récupérer les mots de passe perdus sur la plate-forme Microsoft Windows. Ainsi, il sert aussi bien d’outil de vérification du mot de passe et de récupération du mot de passe.

Pour cela, il utilise des techniques telles que les tables arc, force brute et dictionnaire.

 

  • Brutus

Brutus est l’un des crackers de mots de passe gratuits les plus flexibles fonctionnant à distance. Il est également populaire en raison de sa grande vitesse et fonctionne sous les systèmes d’exploitation tels que Windows 2000, Windows NT et Windows 9x.

Actuellement, il ne fonctionne pas sous le système d’exploitation UNIX. Brutus a été initialement conçu pour vérifier les périphériques réseau tels que les routeurs pour commun, ainsi que les mots de passe par défaut.

 

  • NetStumbler

Souvent utilisé dans le système d’exploitation Windows, il est livré avec des add ons qui sont utilisés pour pirater un réseau sans fil. Il a la capacité de forcer un ordinateur portable Windows Os dont le WIFI est activé s’il est dans un réseau WLAN 802.11.

 

  • Ophcrack

Basée sur la mise en œuvre effective des tables arc, il fonctionne sur des systèmes d’exploitation comme Mac OS X, Unix / Linux et le système d’exploitation Windows. Il est équipé de graphiques en temps réel pour analyser les mots de passe et est un logiciel open source.

 

  • SuperScan

C’est une application multifonctionnelle conçue pour le port de numérisation de PTC. Ceci est aussi un pinger et adresse résolveur. Il dispose également de fonctionnalités utiles comme ping, traceroute, WhoIs et requête HTTP. Pas besoin de l’installation car elle est portable.

 

  • Scanner Angry IP

Il est un outil rapide pour scanner l’adresse IP. C’est une application légère et multi-plateforme qui a la capacité d’analyser les adresses IP dans toute gamme et aussi dans leurs ports. Il scanne chaque adresse IP.

 

  • Médusa

Medusa est l’un des meilleurs crackers de mots de passe en ligne. Il cracke très rapidement les mots de passe parallèles disponibles sur Internet. Conçu par les membres du site foofus.net, il est également largement utilisé dans les tests de pénétration pour assurer la vulnérabilité du système.

 

  • Aircrack

C’est une suite logicielle de réseau utilisé pour les réseaux locaux sans fil (802.11). Il est doté de renifleur de paquets, détecteur et un WEP.

Cet outil fonctionne sur les systèmes d’exploitation Windows et Linux. Il peut fonctionner avec tout type de contrôleur sans fil d’interface réseau, à condition que le conducteur appuie le mode de surveillance brut.

 

  • IKECrack

Son objectif est de localiser les identités d’utilisateur valides dans un réseau public virtuel et de décoder les combinaisons de touches secrètes. Une fois cela accomplie, cette information peut être utilisée facilement par un pirate pour avoir accès à un VPN de façon non autorisée.

 

  • Firesheep

Firesheep peut intercepter les cookies qui sont cryptés à partir de sites de médias sociaux comme Twitter et Facebook. Il est livré avec le navigateur web Firefox et est disponible pour Windows et le système d’exploitation Mac OS X. Il fonctionnera aussi sur la plate-forme Linux.

 

  • KARMA

KARMA est un outil d’attaque utilise les techniques de sondage utilisé par un client d’un WLAN. La station recherche un LAN sans fil dans la liste des réseaux préférés, il ouvre alors le SSID. Le SSID divulgué est utilisé par KARMA pour usurpation d’identité d’un réseau sans fil valide et attire la station à l’attaquant d’écoute.

 

  • Airjack

C’est un puissant outil injectant de paquets dans un réseau sans fil 802.11. Il est très utile car il a la capacité d’envoyer des paquets de-authentification forgés. Cette fonction est généralement utilisée par un pirate pour faire tomber un réseau.

 

  • Netcat

Netcat est un programme simple pour Unix. Ce programme a la capacité de lire et écrire des données à travers les connexions réseau et il le fait en utilisant UDP ou le protocole TPC. Il a été créé pour être un outil de back-end fiable.

 

  • Scapy

Il est un programme de manipulation de paquets puissant et interactif. Scapy a la capacité de décoder ou de falsifier les paquets d’un grand nombre de protocoles à la fois. L’un de ses meilleurs caractéristiques est qu’il peut confondre le processus de décodage et d’interprétation.

 

  • Wireshark

Si vous voulez mettre un système de sécurité, Wireshark est l’outil de sécurité doit avoir. Il surveille chaque octet des données qui sont transférées par l’intermédiaire du système de réseau. Si vous êtes un administrateur réseau, cet outil est un must have.

 

  • THC Hydra

Outil de craquage des logins et très souple, il prend en charge divers protocoles. Il est très rapide et en même temps, de nouveaux modules peuvent être facilement ajoutés. Hydra peut fonctionner sur les systèmes d’exploitation tels que Solaris 11, OSX, Windows et Linux.

 

  • Cain et Abel

Il est un outil dédié à la récupération de mot de passe dans la plate-forme Windows. Il a la capacité de récupérer différents types de mots de passe en utilisant des techniques telles que le craquage des hacks en utilisant force_brute, les attaques de dictionnaire, les attaques de cryptanalyse et reniflage de paquets dans le réseau.

 

  • KisMAC

Il est un outil de découverte pour un réseau sans fil pour le système d’exploitation Mac OS X. Il possède de nombreuses fonctionnalités qui sont semblables à un autre outil de détection sans fil appelé Kismet. Cet outil est plutôt réservé aux grands experts en sécurité du réseau.


Commentaires

comments



Abonnez Vous A La Newsletter!

Abonnez vous à la newsletter et gagnez votre cadeau! Recevez ces trois livres gratuitement :

livres gratuits

* Comment prendre soin de votre peau
* Comment Développer Des Muscles Rapidement
* Comment choisir le meilleur produit minceur